Groupes en CréationTrouver un Groupe dans lequel mon Activité est vacanteNos histoiresCarte interactive de nos groupesLa presse en parle

    

 

Pour devenir membre, vous devez participer à un petit déjeuner en tant que visiteur, pour comprendre notre mode de fonctionnement, et surtout « voir par vous-même ». C'est la seule méthode efficace pour vous faire une véritable opinion.

Lors de votre visite, le comité directeur et les hôtes d'accueil vous expliqueront en détail les engagements, le code de déontologie, l'organisation du groupe...

 

Si vous percevez dans BNI l'opportunité de développer votre activité, vous soumettez alors votre candidature en remettant à nos hôtes d'accueil un dossier de postulation rempli sur place.

Le comité des membres du groupe étudiera votre demande et vous donnera une réponse sous quinzaine.

En cas d'acceptation, vous deviendrez alors l'unique représentant de votre profession au sein de votre groupe.

 

Les bénéfices pour vous seront nombreux :

  • Une visibilité accrue auprès de nombreux et divers professionnels,

  • Une augmentation substantielle de vos ventes par les recommandations,

  • Une amélioration de la présentation de votre business, et de la prise de parole en public,

  • Tous les éléments pour réussir votre intégration (pack du nouveau membre),

  • Les newsletters SuccessNet qui comprennent des éléments de formation au networking, à l'amélioration du business...

  • Les ateliers de formation de la réussite du membre,

  • La formation de l'équipe de direction,

  • La participation à des événements locaux...


Afin de comprendre pourquoi BNI est le leader mondial de la recommandation d'affaires, venez simplement assister à l'un de nos petits déjeuners.

Pour nous rendre visite, contactez le Secrétaire-Trésorier du groupe que vous avez choisi.

Pour cela, allez dans Visiter un groupe, cliquez sur le nom du groupe, et le nom du Secrétaire Trésorier apparaîtra. Choisissez « Envoyer un message ». Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.